Pour les passionnés des NACs!
Pour les passionnés des NACs!
Pour les passionnés des NACs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur nos amis les NACs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ginette et Nanouk rentre en piste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camone59




Féminin Messages : 4

Ginette et Nanouk rentre en piste ! Empty
MessageSujet: Ginette et Nanouk rentre en piste !   Ginette et Nanouk rentre en piste ! EmptyJeu 6 Oct - 8:08

Je vous présente Nanouk, ma furette de 4 mois qui vient d'arriver à la maison.La cohabitation au début a était rude mais après l'arrivée de Ginette, la pt puante c'est enfin calmé.
voila une photo de mademoiselle a l’élevage. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Ginette est arrivée quelques jours après.Elle a deux mois et mord comme une grande.Les photos de mademoiselle arrive plus tard.C'est une pitite zibeline.

J’espère voir les photos des votre, amis pout-pouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Féminin Messages : 232
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Ginette et Nanouk rentre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ginette et Nanouk rentre en piste !   Ginette et Nanouk rentre en piste ! EmptySam 8 Oct - 14:19

J'adore les furets! coeur J'aimerais beaucoup en avoir, mais je suis en pleine ville et je n'ai pas assez le temps de m'en occuper... Peut être plus tard! Smile

En tout cas, superbe furette! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://amoureuxdesnacs.forumpro.fr
Pomme Cerise

Pomme Cerise


Féminin Messages : 110
Age : 32
Localisation : Jemappes (Belgique)

Ginette et Nanouk rentre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ginette et Nanouk rentre en piste !   Ginette et Nanouk rentre en piste ! EmptySam 8 Oct - 17:43

Magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginette et Nanouk rentre en piste ! Empty
MessageSujet: Re: Ginette et Nanouk rentre en piste !   Ginette et Nanouk rentre en piste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginette et Nanouk rentre en piste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les passionnés des NACs!  :: Le Furet :: Nos Furets-
Sauter vers: