Pour les passionnés des NACs!
Pour les passionnés des NACs!
Pour les passionnés des NACs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur nos amis les NACs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cannelle, Gaïa et Diva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion




Féminin Messages : 56

Cannelle, Gaïa et Diva Empty
MessageSujet: Cannelle, Gaïa et Diva   Cannelle, Gaïa et Diva EmptyJeu 8 Sep - 20:14

Je vais commencer par la petite vieille de la maison, Cannelle chatte stérilisée de gouttière de 14 ans, on l'a recueilli alors qu'elle avait environ 7 mois, on ne connait pas son passer. Cannelle est une mémère très caline, pot de colle, gourmande, râleuse surtout après Diva. Etant plus jeune elle a eu un accident, on a jamais du de quoi, elle était revenue après 3 jours d'absence blessée au postérieur droit près de la queue, depuis, elle déteste être enfermer dans sa caisse de transport pour aller chez le véto (elle a fait des grands progrès depuis). Elle a peur des lapins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gaïa est ma chienne croisée Spitz Allemand X Cavalier King Charles, elle a 6 ans et demi, stérilisée, elle est très pot de colle, aboyeuse, joueuse, adore les balades en liberté et cohabite sans problème avec lapins et cobayes. Avec les 2 chattes, elle est plus proche de Diva, elle se met régulièrement entre les 2 chattes quand elles se disputes. Avec ses congénères chiens, elle est plutôt soumise, elle a peur des chiens plus petits qu'elle, en balade, elle va dire rarement bonjour aux autres chiens. Gaïa, n'a pas la vie facile, elle a un tempérament anxieux, stress vite, a des soucis d'articulation de la rotule au postérieur droit et des soucis de dos, du coup, je fais en sorte qu'elle bouge pour pas qu'elle senquillose de trop ou qu'elle s'énerve de trop. Magré tout ca Gaïa est intelligente qui apprend vite les ordres, il ne lui allut que 4 petites séances de dressage pour avoir du rappel, marché au pied, assis, couché, donne la patte, attendre ou stop avant de traverser, a droite et a gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, Diva chatte de gouttière stérilisée de 3 ans (aujourd'hui), Diva a énormément de tempérament, la reine des bêtises, bonne chasseuse, elle a tendance a mordre et a griffer mais c'est être très câline et lors de ses séances câlins c'est un amour (bon elle donne quelques coups de tête de temps en temps pendant les câlins), avec elle mieux vaut planquer sac de croquettes, levure de bière et friandises sinon, elle éventre tout. Pour résumer Diva c'est mi ange-mi démon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Féminin Messages : 232
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Cannelle, Gaïa et Diva Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, Gaïa et Diva   Cannelle, Gaïa et Diva EmptyJeu 8 Sep - 20:24

Ils sont adorables! coeur

Canelle me fais penser au chat de mon voisin qui vient souvent me voir Razz

Et ton chien est sublime! Razz Son prénom, J'ADORE! J'ai toujours voulus appeler mon prochain animal "Gaïa" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://amoureuxdesnacs.forumpro.fr
Marion




Féminin Messages : 56

Cannelle, Gaïa et Diva Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, Gaïa et Diva   Cannelle, Gaïa et Diva EmptyJeu 8 Sep - 20:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly




Féminin Messages : 129
Age : 27
Localisation : France

Cannelle, Gaïa et Diva Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, Gaïa et Diva   Cannelle, Gaïa et Diva EmptyVen 9 Sep - 13:43

Je suis fan de ton chien ! Razz Diva me fais pensée a Lili (une chatte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin Messages : 56

Cannelle, Gaïa et Diva Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, Gaïa et Diva   Cannelle, Gaïa et Diva EmptyVen 9 Sep - 13:46

merci, ce matin, j'ai été cherché ses boites préférer car depuis mardi, elle n'a pas beaucoup manger sauf sa friandise hier soir.

Gaïa est une grande comédienne est sait y faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle, Gaïa et Diva Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, Gaïa et Diva   Cannelle, Gaïa et Diva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle, Gaïa et Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les passionnés des NACs!  :: Autres Animaux :: Nos Autres Animaux-
Sauter vers: