Pour les passionnés des NACs!
Pour les passionnés des NACs!
Pour les passionnés des NACs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur nos amis les NACs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Panpan, Clochette et Kenaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
au-petit-trot

au-petit-trot


Féminin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Ardennes

Panpan, Clochette et Kenaï Empty
MessageSujet: Panpan, Clochette et Kenaï   Panpan, Clochette et Kenaï EmptyMer 24 Aoû - 8:34

Je vous présente mes 3 terreurs:

Panpan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a 4 ans Aujourd'hui. Et ça fera 4 ans le 1er novembre qu'elle est rentrée dans ma vie. C'est ma première lapine, et j'ai beaucoup apprit à son contact. Pour son bonheur. Mais ça ne l'empéche pas d'avoir un sale caractère. Elle sait très bien me faire comprendre quand elle n'est pas contente. Elle est très indépendante et n'aime pas les papouilles. Elle vit seule,car elle ne supporte aucun autre lapin. Elle vit dans un enclos qui doit faire dans les 1m20 sur 1m50. Et c'est une championne des bêtises.

Clochette:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a eu 1 an le 1er avril. Je l'ai vu dans une animalerie et j'ai craqué. Tout le monde me dit qu'elle est moche, mais je m'en fiche, car je l'aime quand même ma grosse mémére poilu. C'est une lapine un peu spéciale. Elle est dominé par les autres lapins qu'elle a déjà rencontrés. Elle n'aime pas non plus les caresses. J'ai des lapins pas calin. Mais je les aimes quand même. Sinon, c'est une lapine très sympa. Elle n'a jamais montré signe d'agressivité, même à la puberté avant sa stérilisation. C'est très rare quand elle tape du pied (la seule fois ou je l'ai entendu, c'est quand un de mes chons est tombé dans son parc) et elle n'a jamais groulée. Elle adore être laché dans le jardin. Et la voir courrir me fait trop rire. Elle fait patapouf, avec ses oreilles au vent. lol!

Kenaï:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est né le 6 février. C'est le dernier des lapins arrivés à la maison. Quandje l'ai vu, j'ai totalement craqué dessus. Il vivait dans un clapier sale, avec à mangé quand l'éleveuse y pensée. L'éleveuse me l'a donné contre bon soin. Maintenant, il vit avec Clochette dans un enclos fait par mon grand-père qui mesure 2m20 sur 1m20. C'est un pinpin très drôle. Il grimpe partout, fais le fou et se mets dans des positions et endroits impossibles. Lui non plus n'est pas calin. C'est un lapinou plein de vie.


Dernière édition par au-petit-trot le Ven 26 Aoû - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly




Féminin Messages : 129
Age : 27
Localisation : France

Panpan, Clochette et Kenaï Empty
MessageSujet: Re: Panpan, Clochette et Kenaï   Panpan, Clochette et Kenaï EmptyMer 24 Aoû - 11:07

Ils doivent être super rigolo chacun dans leur genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Féminin Messages : 232
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Panpan, Clochette et Kenaï Empty
MessageSujet: Re: Panpan, Clochette et Kenaï   Panpan, Clochette et Kenaï EmptyMer 24 Aoû - 11:34

C'est super d'avoir des lapins qui on des caractère très différent! Smile

Tu es tombée sur des lapins qui ne sont pas câlin par contre... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://amoureuxdesnacs.forumpro.fr
au-petit-trot

au-petit-trot


Féminin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Ardennes

Panpan, Clochette et Kenaï Empty
MessageSujet: Re: Panpan, Clochette et Kenaï   Panpan, Clochette et Kenaï EmptyMer 24 Aoû - 12:50

C'est vrai,ils ne sont pas calin, maisce n'est pas grave. Sinon, il n'y a pas de possibilité de poster des photos sans attendre 7 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Féminin Messages : 232
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Panpan, Clochette et Kenaï Empty
MessageSujet: Re: Panpan, Clochette et Kenaï   Panpan, Clochette et Kenaï EmptyMer 24 Aoû - 12:57

Ils te disent d'attendre 7 jours? scratch


EDIT: J'ai changer, regarde si sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://amoureuxdesnacs.forumpro.fr
au-petit-trot

au-petit-trot


Féminin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Ardennes

Panpan, Clochette et Kenaï Empty
MessageSujet: Re: Panpan, Clochette et Kenaï   Panpan, Clochette et Kenaï EmptyMer 24 Aoû - 13:28

J'ai essayé,mais sa marque ça: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panpan, Clochette et Kenaï Empty
MessageSujet: Re: Panpan, Clochette et Kenaï   Panpan, Clochette et Kenaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panpan, Clochette et Kenaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les passionnés des NACs!  :: Le Lapin :: Nos Lapins-
Sauter vers: