Pour les passionnés des NACs!
Pour les passionnés des NACs!
Pour les passionnés des NACs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur nos amis les NACs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Question sur les graines.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Féminin Messages : 232
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Question sur les graines. Empty
MessageSujet: Question sur les graines.   Question sur les graines. EmptyMar 23 Aoû - 21:08

Bon, mes cochons d'inde prennent des graines différentes, et je voudrais savoir si c'est des bonnes marques... Razz

Vodka prend des "Cavia Complète" de Versele Laga et Marley prend des extrudés "Rongis" spécial cochon d'inde...

Il faut savoir que bientôt, ils seront ensemble donc je vais devoir choisir entre ses 2 marques donc je voudrais des avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amoureuxdesnacs.forumpro.fr
au-petit-trot

au-petit-trot


Féminin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Ardennes

Question sur les graines. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graines.   Question sur les graines. EmptyMer 24 Aoû - 7:38

Je ne trouve pas la marque rongis très bonne pour les chons. Par contre les cavia compléte sont top. Tu devrais changer la nourriture de Marley.
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin Messages : 56

Question sur les graines. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graines.   Question sur les graines. EmptyMer 24 Aoû - 9:55

d'accord avec au-petit-trot. Évite le rongis, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Le cobaye complet est très bien, ils en raffolent de ça mais se que je leur reproche c'est le manque de vitamine C quoi que vite combler avec un apport en fruits et légumes.

Les miens sont au cavia pro pour les adultes et Tima mega C pour les jeunes, et les femelles en gestation ou allaitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Féminin Messages : 232
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Question sur les graines. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graines.   Question sur les graines. EmptyMer 24 Aoû - 12:21

Ok, donc je vais finir mon paquet de Rongis, et je vais faire une transition en Cavia Complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amoureuxdesnacs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Question sur les graines. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graines.   Question sur les graines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les graines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les passionnés des NACs!  :: Le Cochon d'Inde :: Alimentation-
Sauter vers: