Pour les passionnés des NACs!
Pour les passionnés des NACs!
Pour les passionnés des NACs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur nos amis les NACs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mes toutous

Aller en bas 
AuteurMessage
au-petit-trot

au-petit-trot


Féminin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Ardennes

Mes toutous Empty
MessageSujet: Mes toutous   Mes toutous EmptyDim 23 Oct - 16:34

Je vous présente mes 2 chiens:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Usty: C'est le cocker noir. Il appartient à mes parents. Il a eu 8 ans le 25 mars. Nous l'avons eu chez des particuliers. Il est super sympa. Il obeit quand il en a décidé, ce n'est pas un cocker pour rien Razz
Sinon il adore les papouilles, l'eau et ce rouler dans tout ce qui pue Laughing

Dakota: C'est ma chienne Jagd terrier croisée griffon. Elle aura 4 ans le 1er janvier. Elle a été trouver dans une petite ville le 11 juin 2008. Elle avec une mauvaise plaie à une patte arrière. Les gens qui l'ont trouvé, l'on améné à laclinique vétérinaire ou j'étais en stage. Ils ne pouvaient pas la garder et allé l'enmené à la SPA. J'ai eu vraiment un coups de coeur pour ce chiot (elle avait 5 mois). Quand elle m'a fixé danslesyeux, j'ai su que c'était la chienne de ma vie. J'ai dis au gens que j'allais voir si je pouvais la réccupéré. J'ai donc appellé mes parents pour que je puisse adopter cette petite chienne. Et j'ai vraiment dû bataillé,incisté et supplié. Et ils ont dit oui au bout de 15 minutes. Les gens m'attendaient à leur voiture et quand j'ai dis que je la récupéré, ils étaient contents. Et moi encore plus. J'avais un chien, un chien à moi toute seule. Et surtout que c'est le plus gros craquage de ma vie. C'est ma chienne. Quand je lis tout l'amour qu'il y a dans son regard, je fonds. Maintenant, je fais de l'obéissance avec elle. Et A la saison prochaine, on commence les concours d'obé. Elle a toujours des comportements de chien battu, mais bon, je crois que ça ne lui passera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes toutous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les passionnés des NACs!  :: Autres Animaux :: Nos Autres Animaux-
Sauter vers: